Ga naar de inhoud

Sous le slogan «Ensemble forts contre le cancer des enfants en Afrique», une session complète sera organisée le jeudi 18 février à 14h en faveur de Caluna Foundation.

Les bénéfices iront entièrement à leur dernier projet, la construction de 3450 m2 de pédiatrie oncologique, un service pour enfants atteints de cancer au Sénégal / Mbour. La session consiste en un don anonyme d’antiquités de différentes origines et périodes.

D’une épitaphe en marbre de Robert Fabri aux sculptures en bronze d’Emile Edmond Peynot et Arthur Waagen en passant par une toile orientale d’Achille Vertunni aux peintures des XVIIe et XIXe siècles (d’Edward Portielje, Eugène Remy Maes, Frans Mortelmans) ou encore de l’école belge sur études de Félix Gogo aux œuvres des années 1960 de Gianni Bertini.

Par exemple, une paire d’anges debout du XVIIIe siècle sera vendue aux enchères à côté d’une sculpture chryséléfantine de Carrier-Belleuse et des portraits du XVIIIe siècle flanquent des peintures de paysage d’Edward Moerenhout, Henri Schouten ou Charles Boom.

Cartes postales, estampes, faïence, Art-Déco ou porcelaine, une matinée caritative de 200 lots où vous pourrez laisser parler votre cœur.