Ga naar de inhoud

La maison Bernaerts organise du 2 au 12 juillet une vente aux enchères uniquement en ligne, où vous pouvez enchérir sur environ 300 lots et ce, “contre la montre”, de manière entièrement digitale et sans commissaire-priseur. L’offre est très diversifiée et peut être divisée en deux parties, à savoir une sélection d’Art et Design et ensuite les Oeuvres sur Papier.

Outre une série de vases Art nouveau et Art déco, le sentiment estival sera également anticipé par une grande collection de peintures de paysages, de marines et de natures mortes rurales de noms tels que Floris Jespers, Maurice Schelck, Charles Mangin et Agus Djaya, pour n’en citer que quelques-uns. L’exposition comprend également des créations de designers de renom, comme les chaises DSX de Charles et Ray Eames, les chaises pliantes et les tables d’appoint de Giancarlo Piretti, une unité murale de Cees Braakman et les “chaises papillon” d’Arne Jacobsen. Un relief de Salvador Dalì et une sculpture en polyester peinte d’Alfred Trouvé font que chaque amateur d’art pourra trouver son bonheur dans ce catalogue en ligne.

Les thèmes des œuvres sur papier sont également variés. Nous avons par exemple les gravures de Félicien Rops, une édition de “De Boomen” de Stijn Streuvels, un dessin au fusain de Luc Peire, un travail à l’aquarelle d’Anton Heyboer, mais aussi une sérigraphie de l’œuvre austère et colorée de Guy Vandenbranden. Une assiette peinte par Karel Appel plaira également aux fans de l’artiste.

Vous pouvez consulter le catalogue et enchérir via la plateforme live.bernaerts.eu.